Catégories

Newsletter

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors Agrandir

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors

Prix Rouge

Plus de détails

59-14

Disponibilité : En Stock

1 pièce disponible

41,31 €

Prix réduit !

-10%

45,90 €

Prix Rouge : Produit sur commande, disponible sous 7 jours environ avec une remise de 10%


Beaucoup plus gros et robustes que les Servitors employés dans le reste de l'Imperium, les Kataphron Breachers ne naissent pas, mais sortent d'une chaîne de montage. Ils servent aussi bien de béliers que de boucliers vivants, et les Tech-Priests les envoient à l'assaut des lignes et des fortifications ennemies dans leur insatiable quête de connaissance technologique. Particulièrement mortels au corps à corps, leur torse blindé et leur châssis chenillé tracent un sillon de mort à travers ce qui leur fait face. 

Ces figurines montrent bien la nature technocentrique de l'Adeptus Mechanicus: elles n'ont d'humain que la moitié de leur tête et une partie de leur torse. Le kit inclut trois jeux de chenilles (avec des garde-boue blindés en option pour les Breachers), trois jeux de tête et de plastron pour Breachers, trois échappements interchangeables et un ÉNORME arsenal: électrofusils lourds, canons à torsion, électrogriffes, pinces hydrauliques; monture de couleuvrine à plasma, de canon à gravitons lourd ou d'éclateur à phosphore, et trois lance-flammes Cognis. Soit en tout vingt-quatre options d'armes! 

Ce kit plastique contient pas moins de 157 pièces, permettant d'assembler trois Adeptus Mechanicus Battle Servitors, soit des Kataphron Breachers, soit des Kataphron Destroyers. Trois socles ronds Citadel de 60mm sont également inclus.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors

Adeptus Mech. Kataphron Battle Servitors

Prix Rouge

Donner votre avis