Pigments

Les pigments sont utilisés pour simuler les intempéries et le vieillissement lors de la finition des véhicules, des armures, des fortifications et des structures. Ils sont idéals pour créer les effets de poussière accumulée, de boue, de saleté et de fumée produite par le temps et l'érosion naturelle.

Les
pigments choisis pour cette gamme sont tous des oxydes de terres et de fer, particulièrement adapté pour les différentes conditions climatiques et géographiques du terrain d'un diorama. Ce son les pigments qui sont utilisés dans la fabrication des peintures Vallejo, et qui ont été transformés en particulies micronisés et de sorte qu'ils sont très facilement dispersés dans un liquide, de l'eau de résines acryliques ou de la térébenthine.

Pour faire adhérer le pigment à la surface du modèle, il faut utiliser du "Matte Medium", ou du "Glaze Medium" qui sèche plus lentement et permet plus de temps pour réaliser un ruissellement d'eau ou de la neige et pour déplacer le pigment dans et autour des détails du modèle.

Beaucoup d'autres effets spéciaux peuvent être obtenues en mélangeant des pigments avec les produits de notre gamme Eau & Stone. Par exemple, avec l'eau Transparent, pour obtenir des effets de taches d'huile et de graisse, ou de Sandy Paste pour créer une surface rugueuse pour de la boue séchée ou des écaillages de rouille profonde.

Présentation:
Les Pigments d'oxyde de fer et de Terre ne sont pas toxiques, mais pour éviter les déversements accidentels ils sont présentés avec un couvercle à l'épreuve des enfants. Chaque pot contient 30 ml. (poids de 17 à 39 grammes, selon pigment)

Pigments Vallejo

Il y a 26 produits.

Affichage 1-24 de 26 article(s)

Filtres actifs