Warcry: Hérauts de la Destruction

18,96 €
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Livre Hérauts de la Destruction pour Warcry

Quantité
Derniers articles en stock

Nulle part on n'est à l'abri des ravages des guerriers bestiaux de Gorkamorka, pas même dans le domaine de l'Élu Éternel. Le fracas des affrontements qui secouent les Vestiges de Soufflesang attire Orruks, Ogors et Grots comme une lanterne attire les phalènes. Sur place, les forts survivent et les faibles ne sont que des proies. Des bandes sauvages se battent contre tous ceux qu'elles rencontrent afin de prouver qui est le plus fort et le plus méchant – et aussi parce que cela comble leur cœur de joie.

Hérauts de la Destruction est le guide incontournable pour commander aux forces de la Grande Alliance: Destruction dans les parties de Warcry. Quatre bandes y sont détaillées, des petits Gloomspite Gitz aux colosses des Ogor Mawtribes. Il y a là une profusion de cartes de combattant, tableaux d'historique, Quêtes Fatidiques et Batailles de Défi – bref, tout le nécessaire pour jouer les forces de la Destruction dans des campagnes complètes.

Vous y trouverez:

- Les règles complètes des bandes suivantes: Bonesplitterz, Ironjawz, Gloomspite Gitz, et Ogor Mawtribes.
- Des cartes de combattant pour quasiment toutes les figurines disponibles dans les gammes Grande Alliance: Destruction.
- Les règles de trois Monstres de la Destruction: l'Aleguzzler Gargant, la Skitterstrand Arachnarok, et le Dankhold Troggoth.
- Des règles poussées pour inclure des Monstres à votre bande, et de nouvelles aptitudes à utiliser contre eux!
- Des règles inédites pour les bandes à marques runiques de factions mixtes de la même Grande Alliance et plus d'un chef.
- Des tableaux de noms de guerriers, d'origines de bande, et d'historique de chef.
- 4 Quêtes Fatidiques de la Destruction, avec des tableaux de butin de la victoire pour l'Honneur et la Gloire.
- 6 Batailles de Défi de la Destruction, y compris des règles spéciales et du précieux butin.

Si vous souhaitez simplement foncer dans la mêlée en braillant à pleins poumons, ce livre de 64 pages sous couverture souple est fait pour vous.

Un exemplaire du Livre de Règles de Warcry est nécessaire pour pleinement profiter de cette extension.

Warhammer et Warcry sont des marques déposées de Games Workshop

111-77
1 Article