• Prix réduit

Avant-garde: Abyssaux Idoneths

87,50 €
80,50 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Avant-garde: Abyssaux Idoneths

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Les Abyssaux Idoneths sont une mystérieuse race d'aelfes qui vivent dans les océans des Royaumes Mortels, émergeant de leur réclusion aquatique pour s'emparer des âmes des habitants des terres. Guidés par la sagacité ésotérique et la magie marine d'un Scruteur d'Âmes, les Namarti aveugles avancent au combat, ouvrant la voie aux arrogants nobles akhéliens, qui chevauchent de redoutables bêtes aquatiques capables de nager dans l'air en suivant des courants fantasmatiques.

Si vous voulez lancer des raids sur les côtes des Royaumes Mortels, cette boîte d'Avant-garde est le point de départ idéal pour une collection d'Abyssaux Idoneths – ou un moyen simple de gonfler la vague de vos aelfes des fonds marins – et vous permet de faire une économie comparé à des achats au détail. Avec un Héros, une unité de Ligne et un appui supplémentaire, vous disposerez d'une armée complète en une boîte, à aligner lors de vos parties de Warhammer Age of Sigmar.

Ce set inclut les figurines plastiques à assembler suivantes:

– 1x Scruteur d'Âmes Isharann
– 1x Akhelian Allopex
– 3x Gardes Morsarr Akhéliens, pouvant être assemblés alternativement en Gardes Ishlaen Akhéliens
– 10x Hilotes Namarti

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix rouge : Voir programme de fidélité

70-08
1 Article