Détachement : Hantenuits – Légion du Deuil

141,67 €
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Détachement : Hantenuits – Légion du Deuil

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

C'est depuis Shyish, le Royaume de la Mort, que surgissent les Hantenuits éthérés, de terrifiants spectres poussés au meurtre par leur haine des vivants. Menés par Dame Olynder, Mortarque du Deuil, dont le seul chagrin suffit à abattre les plus puissants guerriers, ces morts-vivants sont l'arme de terreur du Grand Nécromancien. Les Revenants Lamemânes frappent de leur éternel tourment tous ceux qui vivent encore, tandis que les Faucheurs Mornemânes découpent les rangs ennemis et que les Carognes Faucheuses mutilent leurs victimes à l'aide de leurs membres tranchants, offrant leurs âmes au funeste Carrosse Noir.

Avec un Héros, une unité de Ligne et tout le soutien nécessaire, cette boîte de Détachement est un très bon moyen de démarrer une armée de Hantenuits ou d'agrandir une collection spectrale existante. La boîte contient 32 figurines en plastique à utiliser dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar, et elle vous permettra de faire des économies par rapport à un achat au détail.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes :
– 1x Dame Olynder, Mortarque du Deuil
– 1x Carrosse Noir
– 10x Revenants Lamemânes
– 10x Faucheurs Mornemânes
– 10x Carognes Faucheuses

Toutes les figurines de ce lot sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

91-46
2 Produits