Détachement : Éternels de l'Orage – Fer de Lance Fulgurant

141,67 €
TTC

Détachement : Éternels de l'Orage – Fer de Lance Fulgurant

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Paiements 100% sécurisés

Engoncés dans d'étincelantes armures fulgurantes, les champions élus de Sigmar se mettent en route. La noble infanterie lourde marche en première ligne, menée depuis les cieux par un Chevalier-Draconis sur le dos d'une majestueuse monture Dracorage et accompagné d'un autre Garde Dracorage. Des Vincitors maniant des épées longues célestes et des archers Vigilors sont guidés par un Chevalier-Relictor vertueux, tandis que les Annihilators d'élite se tiennent prêts à écraser les pires menaces. Cette bande de robustes guerriers est capable de vaincre des forces largement supérieures en nombre, chacun de ses membres valant plusieurs plusieurs combattants inférieurs.

Avec des Héros, une unité de Ligne d'élite et du soutien mobile et lourd, cette boîte de Détachement est un très bon moyen de démarrer une armée d'Éternels de l'Orage ou d'agrandir une collection existante avec des figurines engoncées dans des armures fulgurantes. La boîte contient 26 figurines en plastique à utiliser dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar, et elle vous permettra de faire des économies par rapport à un achat au détail.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes :
– 1x Chevalier-Relictor
– 2x Gardes Dracorage, dont un peut être assemblé comme Chevalier-Draconis
– 3x Annihilators
– 10x Vincitors
– 10x Vigilors

Toutes les figurines de ce lot sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

96-60