• Prix réduit

Gobsprakk, la Bouche de Mork

91,67 €
84,33 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Gobsprakk, la Bouche de Mork

Quantité
Derniers articles en stock

100% secure payments

Gobsprakk, le plus puissant et le plus rusé de tous les Chamanes Vasomanciens, est surnommé la Bouche de Mork car on dit que ses paroles émanent du Dieu Bicéphale en personne. Extrêmement doué en maniement de la magie, l'éloquent Gobsprakk sait en outre diriger une Waaagh! avec une habileté sans pareille. Ce peau-verte à l'impressionnant charisme s'est même fait un allié de Kragnos, le Glas des Empires, ce qui lui donne un lien privilégié avec deux dieux de la Destruction.

Au combat, Gobsprakk prend son essor sur son Votour Bekteur, Bek'kitu l'ensanglanté. Ainsi juché, il peut d'autant mieux aboyer ses ordres à ses subordonnés orruks tout en prononçant des imprécations et des incantations qui blessent et handicapent ses ennemis.

Ce kit plastique en 75 pièces permet d'assembler Gobsprakk, la Bouche de Mork, sur Bek'kitu son affreuse monture, et il inclut un socle rond Citadel de 130mm. Sinon, on peut monter ce kit en tant que Bosskitu sur Votour Bekteur. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix rouge : Voir programme de fidélité

89-73
2 Produits