Battleforce: Hédonites de Slaanesh – Carnaval des Lames Sybarite

133,33 €
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Battleforce: Hédonites de Slaanesh – Carnaval des Lames Sybarite

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Les Hédonites de Slaanesh se délectent des atrocités des excès sensoriels les plus stimulants. Les champs de bataille des Royaumes Mortels sont généreux dans ces deux domaines. Renforcés par la dépravation et dépendants aux souffrances et aux plaisirs les plus extrêmes, les servants de Slaanesh sont un fléau pour les royaumes. Quand les osts du Prince du Chaos vont à la guerre, des guerriers mortels pomponnés avancent aux côtés de démons vifs et cruels, taillant leurs adversaires subjugués en pièces avec un abandon extatique.

Les carnavals de lames réunissent les plus éminents de ces guerriers, sous la houlette d'un Éclatoracle qui emporte un fragment de Slaanesh lui-même au combat. Des Traqueurs exaltés et des Slaangors se meuvent avec une agilité surnaturelle tandis que l'élite des Myrmideshs et des Symbareshs dépece l'ennemi avec ses coups parfaitement placés. Pendant ce temps, des Archers Ardillons harcèlent l'adversaire à distance, faisant de cette armée une force incroyablement mobile et mortelle.

Ce set inclut les kits plastique suivants:

1x Éclatoracle de Slaanesh
3x Slaangors Sanguivores
5x Traqueurs Fluidelames (peuvent être assemblés alternativement en Traqueurs Ardillons)
10x Tortionnaires Myrmidesh (peuvent être assemblés alternativement en Âmes-sœurs Symbaresh)
10x Archers Ardillons et 1x Homoncule Élixquis

Ces unités sont fournies avec 1x socle rond de 25mm, 5x socles ovales de 75x45.1mm, 3x socles ronds de 40mm, 10x socles ronds 28.6mm, et 11x socles ronds de 32mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

83-91
2 Produits