Offre spéciale - Livre de règle Furor Mundi 1.6.1.6

35,55 €
Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Furor Mundi 1.6.1.6 est un jeu d'escarmouche à l'époque des Grandes Découvertes aux XVIème et XVIIème siècles.

Offre spéciale "Projet d'été"

Quantité
Derniers articles en stock

Offre spéciale "Projet d'été" : 1 jeu de carte supplémentaire (non pelliculé) découpé à la main par les auteurs offert, dans la limite des 20 premières commandes

Furor Mundi 1.6.1.6, I. Terra Nullius ?

Furor Mundi 1.6.1.6 est  un système de jeu complet, trépidant et original, qui vous invite aux temps des Grandes Découvertes,  à prendre en main une compagnie européenne ou autochtone de 20 à 40 figurines.

Ce premier volume qui est un jeu à part entière, et  s’intéresse aux rives de l’Atlantique sud,  comprend les règles de base qui serviront de support à ses extensions.

La règle est suivie et animée par ses auteurs sur http://furormundi.superforum.fr

Données techniques

1 livre couleur de 114 pages, format A4
1 carte-plateau couleur, format A4
1 aide de jeu couleur, format A4
1 jeu de 32 cartes couleurs, format 3,6 x 5,2 cm

Livre intégralement réalisé et imprimé en Lorraine

Edition FF Ludovenum

FFL-001-OP
2 Produits
2020-01-18

Fiche technique

Fabriqué en :
France (Lorraine)
Langue :
Français
Editeur :
FF Ludovenum
Auteur :
FF Ludovenum

Téléchargement

Rapport de Combat

Les quatre dates de présentation de Furor Mundi 1.6.1.6 ayant été annulées pour les raison que l’on sait, nous avons profité de notre première partie post-virale pour réaliser un rapport de bataille complet, in extenso et commenté pouvant être utile aux curieux comme aux détenteurs de la règle. Pour l’occasion nous avons choisi d’aligner deux factions parmi les plus méconnues, à savoir « Charruas et autre Guaycurus » et « Quilombos do Brasil »; mais nous aurions pu tout aussi bien opposer des espagnols à des anglais, également non dénués de charmes et couverts par a règle, dans leur formes coloniales. Les deux compagnies jouées, outre la particularité d’être fraîchement sorties de nos ateliers, ont aussi celle d’être composée entièrement de troupes légères, donc fragiles mais très mobiles.

Téléchargement (5.98M)