• Prix réduit

Kill Team – Killzone - Sector Mechanicus

66,67 €
61,33 € Économisez 8%
TTC

Kill Team – Killzone - Sector Mechanicus

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Kill Team – Killzone - Sector Mechanicus

Mise en vente le 6 mars 2021.

Recouvrant de vastes étendues sur d'innombrables mondes impériaux, les Sectors Mechanicus forment des paysages entiers d'industrie lourde et des dédales de conduites. Sans ces fourneaux ronflants et ces cheminées cracheuses de smog, la production militaire pléthorique de l'Humanité s'interromprait, et faute d'approvisionnement, les armées de l'Imperium du Genre Humain tomberaient face aux xénos et aux hérétiques.

L'ensemble Killzone: Sector Mechanicus vous propose un champ de bataille complet de Killzone Warhammer 40,000: Kill Team en une seule boîte. On y trouve un plateau de jeu double face et une pléthore de décor à thème permettant de composer un environnement saisissant pour vos parties.

Cette boîte contient tout le nécessaire pour dresser un champ de bataille Sector Mechanicus à l'usage des parties de Warhammer 40,000: Kill Team:

– Plateau de jeu pliant double face mesurant 22" x 30"
– 10 grandes conduites, dont trois rompues, avec les extrémités déchiquetées
– 2 éléments de conduites plus petits représentant des arrivées de pipe-line
– Un assortiment d'autres éléments dont des boîtiers de raccordement, des cheminées et des silos utilisables en conjonction avec les conduites pour former des structures plus étendues et des zones de terrain plus denses


Il vous faut un exemplaire du Manuel de Base de Warhammer 40,000: Kill Team et du livre Killzones pour profiter pleinement du contenu de cette boîte.

Cette boîte peut se combiner à d'autres Killzones, plateaux de jeu et éléments de terrain pour créer des champs de bataille plus grands à l'usage des parties de Warhammer 40,000.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

102-56