• Prix réduit

Kill Team – Killzone - Sector Fronteris

66,67 €
61,33 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Kill Team – Killzone - Sector Fronteris

Quantité
Derniers articles en stock

Kill Team – Killzone - Sector Fronteris

Mise en vente le 6 mars 2021.

Aux confins de l'espace, les marches de l'Imperium changent de jour en jour au gré des découvertes de mondes à coloniser, tandis que d'autres sont victimes de déprédations extraterrestres ou de factions renégates désireuses de s'émanciper de l'oppression impériale. L'hostilité déclarée est monnaie courante sur de tels mondes échappant à l'autorité, mais vu les maigres ressources disponibles, les conflits prennent souvent la forme de guérilla ou d'affrontements clandestins.

L'ensemble Killzone: Sector Fronteris vous propose un champ de bataille complet de Killzone Warhammer 40,000: Kill Team en une seule boîte. On y trouve un plateau de jeu double face et une pléthore de décor à thème permettant de composer un environnement saisissant pour vos parties.

Cette boîte contient tout le nécessaire pour dresser un champ de bataille Sector Fronteris à l'usage des parties de Warhammer 40,000: Kill Team:

– Plateau de jeu pliant double face mesurant 22" x 30"
– Un bunker avec toit
– Trois grands murs en ruine
– Trois moyens murs en ruine
– Trois petits murs en ruine
– Trois caisses de munitions


Il vous faut un exemplaire du Manuel de Base de Warhammer 40,000: Kill Team et du livre Killzones pour profiter pleinement du contenu de cette boîte.

Cette boîte peut se combiner à d'autres Killzones, plateaux de jeu et éléments de terrain pour créer des champs de bataille plus grands à l'usage des parties de Warhammer 40,000.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

102-57
1 Article