• Prix réduit

Kill Team – Killzone - Sector Munitorum

66,67 €
61,33 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Kill Team – Killzone - Sector Munitorum

Quantité
Derniers articles en stock

Kill Team – Killzone - Sector Munitorum

Mise en vente le 6 mars 2021.

Les immenses districts logistiques appelés Sector Munitorum sont omniprésents dans l'Imperium du Genre Humain. Ils recèlent les ressources nécessaire aux armées pléthoriques de l'Humanité: des millions de tonnes de munitions, d'équipement, d'armes et de carburant. Ces dépôts inestimables suscitent la convoitise des pillards, ce qui entraîne des combats rapprochés brutaux dans des canyons de conteneurs rouillés.

L'ensemble Killzone: Sector Munitorum vous propose un champ de bataille complet de Killzone Warhammer 40,000: Kill Team en une seule boîte. On y trouve un plateau de jeu double face et une pléthore de décor à thème permettant de composer un environnement saisissant pour vos parties.

Cette boîte contient tout le nécessaire pour dresser un champ de bataille Sector Munitorum à l'usage des parties de Warhammer 40,000: Kill Team:

– Plateau de jeu pliant double face mesurant 22" x 30"
– Quatre conteneurs blindés du Munitorum
– 12 barils
– 24 caisses de munitions en deux tailles différentes
– Deux véhicules industriels chenillés


Il vous faut un exemplaire du Manuel de Base de Warhammer 40,000: Kill Team et du livre Killzones pour profiter pleinement du contenu de cette boîte.

Cette boîte peut se combiner à d'autres Killzones, plateaux de jeu et éléments de terrain pour créer des champs de bataille plus grands à l'usage des parties de Warhammer 40,000.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

102-55
1 Article