• Nouveau

Éveil Psychique: Foi & Fureur

30,81 €
Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Éveil Psychique: Foi & Fureur (Francais)

Quantité
Derniers articles en stock

Mise en vente le Samedi 30/11/2019

Livre 2 de la série Éveil Psychique

L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Foi & Fureur. Ce livre de campagne propose une foule de nouvelles règles pour l'Adeptus Astartes comme pour l'Heretic Astartes – en plus de l'équivalent d'une extension de codex sous forme de règles pour le puissant Chapitre des Black Templars! Le livre de campagne contient en outre l'épopée tissée d'héroïsme et de vilenie qui se déroule dans le système Talledus.

Vous trouverez dans ce livre de 96 pages:

- Un historique prenant de l'époque de la Grande Faille et d'un Imperium titubant sous les assauts des forces du Chaos en un million de fronts. La Croisade Indomitus progresse en territoire occupé, pour découvrir à quel point le Grand Ennemi a intensifié ses déprédations. L'histoire se focalise sur le sous-secteur Talledus, où le Chaos s'enracine depuis des années, avant même que la Grande Faille ait permis aux flottes des Word Bearers d'effectuer le transit warp au cour du sous-secteur.

- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour donner à vos affrontements les cadres les plus caractéristiques

- Des règles d'armée étendues pour les Black Templars, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et même un tableau de génération de nom pour les fameux croisés de Dorn!

- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Astartes, avec des Litanies de Bataille par Chapitre plus des améliorations pour Chaplains, Techmarines, Librarians, Apothecaries, Ancients, et Company Champions, de sorte à approfondir les règles de ces héros chapitraux.

- Des règles d'armée étendues pour l'Heretic Astartes, dont les Salves Malveillantes et les armes démoniaques, plus de nouveaux Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et tableaux de génération de nom pour les Légions Space Marines du Chaos suivantes: Word Bearers, Night Lords, Alpha Legion, Iron Warriors, Emperor's Children, et World Eaters.

40-29-01
1 Article