Kings of War V3 - Manuel du joueur (FR)

42,61 €

Kings of War V3 - Manuel du joueur (FR)

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Pour cette édition française de la troisième version des règles de Kings of War, nous vous proposons un ouvrage de plus de 200 pages contenant les règles, les 26 listes d'armées du livre de base et du supplément Empires Inexplorés, les tableaux récapitulatifs de jeu, avec les derniers errata officels intégrés directement au texte. Le livre aura une reliure en spirales pour faciliter son utilisation lors de vos parties de jeu.

Jouez, peignez, collectionnez !

Kings of War est un jeu de batailles de figurines à assembler et à peindre, créé par Alessio Cavatore et édité par Mantic Games.
La première édition de Kings of War est sortie en décembre 2010.
Fort de son potentiel, Mantic Games améliore l'expérience de jeu avec la seconde version sortie courant de l'été 2015.
Aujourd'hui, grâce à l'initiative de Anne Vétillard, joueuse et traductrice professionnelle, la 3e édition arrive en français au printemps !

campaign image 23

Le moment de la 3e édition en français est arrivé, avec ses nouvelles règles et ses nouvelles figurines !
Nous avons déjà traduit la totalité des règles et des profils de figurine de cette nouvelle édition. Nous sollicitons le soutien de la communauté pour financer la traduction de l'histoire de Pannithor et du livre de supplément: Empires Inexplorés qui introduit notamment de nouvelles listes d'armées.

Pour se mettre l'eau à la bouche, voici l'une des nouveautés de cette mouture, le type d'unité Titans !

KoW v3 - Les titans

Titans: Kraken du Royaume du Trident, Éventreur Gobelin et Phénix Basiléen

Immergez-vous dans le monde de Pannithor

campaign image 25

Bienvenue dans le monde de Pannithor ! La guerre a pris de l'ampleur et a dépassé les frontières du continent "Mantica", les batailles se déchaînent désormais dans tout Pannithor !

Préparez-vous à rassembler vos forces pour mener des batailles épiques dans le meilleur et le plus grand jeu de batailles de masse fantastique. Choisissez votre camp, puis commandez une armée de figurines pour représenter des armées incroyables telles que la nouvelle armée de l'Alliance du Nord, ou entrainez la chute de votre adversaire en incarnant les forces du mal avec les Forces des Abysses. Avec une grande variété de modèles et d'armées parmi lesquelles choisir, des règles simples d'accès et de nombreuses histoires à raconter, Kings of War v3 vous promet une expérience incroyable !

Le sort de Pannithor est entre vos mains. Allez-vous mettre le continent à genoux dans le feu et le sang ou protéger ses frontières contre les forces du mal ? Kings of War est le jeu de batailles de masse ultime et la 3e édition sera plus grande et meilleure que jamais !

Armées jouables dans la 3e édition avec le supplément Empires Inexplorés

campaign image 26KoW v3 - Armees du Mal

L'univers et ses règles évoluent !

Pour les joueurs de Kings of War, voici une partie des nouveautés qu'apporte la V3.

  • Scénarios : la V3 vous propose 12 scénarios de jeux dans le livre de base contre 6 dans la V2 (le supplément Gamers était requis pour avoir les 6 scénarios de plus). Un nouveaux concept apparaît : les pions butin de bluff. Les valeurs des butins sont cachées avant qu'ils soient acquis.
  • Charge féroce : Certaines unités peuvent désormais ajouter 1D3 à leur distance de charge ! Ce dé se lance avant de décider de faire sa charge.
  • Charge : le repaire pour lancer une charge n'est plus pris du point central de l'unité mais du point le plus proche de la cible.
    campaign image 28
  • Personnages indépendants : ces personnages ne bloquent plus une charge ennemie s’ils se trouvent sur leur passage. Seulement les personnages « puissants » bloquent une unité pendant sa charge.
  • Après un combat l'unité attaquante ne recule plus d'un pouce automatiquement. Une unité peut rompre le contact gratuitement.
  • Les compétences Vol et Agilité deviennent 2 compétences dissociées. Certaines unités de vol et de cavalerie possèdent Agile. Ces compétences sont ajoutées directement aux profils concernés. Agile permet par exemple aux cavaliers légers de faire un pivot de plus pendant leur déplacement sans avoir à faire appel à une exception de règle.
  • La compétence Tir Stable n'est plus automatiquement comprise dans Agilité. Ce trait de compétence est inscrit sur les profils d'unité. Tir Stable permet de ne pas avoir de malus au tir après avoir effectué un déplacement. Les unités indépendantes possèdent automatiquement Tir Stable.
  • La compétence Elite n'est plus automatiquement valable au corps à corps et au tir. L'information est précisée dans le profil de l'unité.
  • La compétence Duelliste : certaines unités peuvent attaquer deux fois contre des personnages indépendants.
  • La compétence Aura: touche toutes les unités dans un cercle de 6 pouces, prise en compte à la fin du déplacement de l'unité équipée de Aura.
  • L'aura Terreur confère -1 moral aux unités ennemis dans les 6 pouces.
  • Règle spéciale Gelé : Une unité gelée subit une pénalité de -1 sur sa vitesse.
  • La colline redevient une place stratégique ! Règle expérimentée et validée dans la version Historique ! Charger depuis une colline vous donnera +1 en Force.
    campaign image 29
  • Sorts : Les sorciers possèdent 12 sorts de base contre 6 dans la V2. Il fallait avoir le supplément Gamers pour mettre la main sur 6 scénarios de plus. Ils sont désormais présents dans le livre de base.
  • Unité décimée :Si une unité ennemi reçoit plus de blessures que son seuil de déroute ne l'autorise mais qu'elle n'est pas mise en déroute pendant le test de moral, l'unité ennemi est considérée comme décimée : l'unité attaque avec la moitié de sa valeur d'attaque de base.
  • De nouveaux sortilèges à découvrir !
  • Un nouveau peuple à jouer : l'Alliance du Nord ! Découvrez aussi les listes à thème dans le livere d'extension Empires Inexplorés !
  • De nouvelles unités font leur apparition : Les Titans ! Avec un socle de 75 x 75 mm et une taille de 6 pouces, ce nouveau type d’unité transformera vos batailles accordant une nouvelle manière de gérer les couverts et de nouvelles stratégies !
    campaign image 30
  • 100% Compatible : Toutes les unités de Kings of War sont considérées comme étant plus haute d'un pouce. Les statistiques d'unités de Vanguard sont totalement compatibles avec Kings of War !
    campaign image 31
KOW-XXX-FR