Imperial Fists – Force de Frappe Bastion

141,67 €
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Imperial Fists – Force de Frappe Bastion

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Les Imperial Fists sont aussi résistants qu'une forteresse, et ils forment la première et la dernière ligne de défense de l'Imperium. Les fils de Dorn affectionnent les épaisses plaques de l'armure Gravis, qui permettent à leurs tireurs d'élite disciplinés de se rendre au combat armés d'armes à bolts lourdes. Menés par le stoïque Tor Garadon, vétéran d'innombrables sièges, ces Space Marines implacables se fient à la pureté de leurs bolters pour repousser les ennemis de la Sainte Terra.

Cette boîte est centrée sur des Space Marines en armure Gravis, menés par Tor Garadon et sa mortelle Main de Défiance. Ce set contient assez d'Intercessors Lourds pour constituer une ligne de feu de trois escouades, ainsi que trois Aggressors qui renforceront votre ligne de front à l'aide de leurs gantelets. Cette boîte contient 19 figurines en plastique avec un choix d'armes de tir à courte et longue distance, ce qui constitue un excellent point de départ pour démarrer une nouvelle armée d'Imperial Fists ou agrandir une collection existante.

Ce set inclut les figurines en plastique suivantes :
– 1x Tor Garadon
– 3x Agressors
– 15x Intercessors Lourds
– 2x Améliorations et décalcomanies Imperial Fists Primaris

Toutes les figurines de ce lot sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

55-29
2 Produits
Nouveau produit