• Prix réduit

RÔDEURS SÉPULCRAUX

41,67 €
38,33 € Économisez 8%
TTC

RÔDEURS SÉPULCRAUX

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Paiements 100% sécurisés

Les Rôdeurs Sépulcraux sont des constructions ophidiennes et mortelles, créées par les anciens habitants de Nehekhara pour protéger les frontières du royaume. Engloutis par des siècles de sable, ils sont désormais cachés sous les dunes, attendant le moment de lancer une embuscade. Lorsqu'un intrus passe, les Rôdeurs surgissent de leur cachette et empalent leurs ennemis à l'aide de leurs armes d'hast et leurs queues cinglantes avant que leurs pauvres victimes se rendent compte qu'elles sont attaquées. Mais les Rôdeurs Sépulcraux sont particulièrement craints pour leur regard maudit: ceux sur qui ils posent les yeux sont réduits à l'état de piliers de sable que les vents du désert éparpillent insoucieusement.

Ce kit plastique permet d'assembler trois Rôdeurs Sépulcraux, des constructions en forme de serpent animées par les Rois des Tombes de Khemri. Sculptées en pierre, en métal et en os, ces créations ornementées sont presque immunisées contre les armes conventionnelles, et elles peuvent traverser le champ de bataille en rampant à une vitesse surprenante. Vous pouvez personnaliser vos constructions avec trois queues segmentées différentes, en choissant la position des armes d'hast des Rôdeurs, et en faisant votre choix parmi quatre têtes différentes: trois dêtes dotées de crocs, et une avec un noble masque mortuaire.

Ce kit permet autrement d'assembler trois Chevaliers de la Nécropole, des squelettes d'élite montés sur des Nécroserpents.

Ce kit est composé de 94 éléments en plastique et est fourni avec 3x Socles Rectangulaires Citadel de 50x100mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

07-04

Fiche technique

Old World
Royaume de Khemri