• Prix réduit
  • Nouveau

Avant-garde: Filles de Khaine

87,50 €
80,50 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Avant-garde: Filles de Khaine

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Aussi dangereuses que gracieuses, les aelfes belliqueuses des Filles de Khaine veulent verser des torrents de sang sacré au nom de leur divinité violente. Modelée à partir de gouttes du propre sang de Khaine, l'habile Ferécaille Melusaï dirige ses sœurs Rôdeuses de Sang au combat. Et tandis que les flèches cherchecœur de ces dernières sifflent dans l'air, les Conjurateurs du Feu Maudit lancent des éclairs hurlants de magie noire, et des Érinyes frénétiques se jettent dans la bataille, impatientes de faire leur offrande au Dieu à la Main Sanglante.

Pour ceux qui veulent faire honneur à Morathi-Khaine à la guerre, cette boîte d'Avant-garde est le point de départ idéal pour une collection de Filles de Khaine – ou une façon simple de gonfler les rangs de vos guerrières aelfiques aux instincts meurtriers – et vous permettra de faire une économie par rapport à des achats au détail. Avec un Héros, une Ligne et un appui supplémentaire, ce set offre une armée complète en une seule boîte, que vous pourrez aligner sur votre table de jeu lors de vos parties de Warhammer Age of Sigmar.

Ce set inclut les figurines plastique à assembler suivantes:

– 1x Ferécaille Melusaï
– 10x Érinyes, pouvant être assemblées alternativement en Sœurs du Massacre
– 5x Rôdeuses de Sang, pouvant être assemblées alternativement en Sœurs de Sang
– 5x Conjurateurs du Feu Maudit

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

70-12
1 Article