- Prix réduit

Black Powder Epic Battles - Waterloo: Prussian Landwehr Brigade (Anglais)
Après la défaite face à Napoléon en 1806, le traité de Tilsit a neutralisé l'armée prussienne, ne laissant à ce pays autrefois fier qu'une minuscule armée permanente. Malgré d'ingénieux efforts pour contourner la formulation du traité, l'armée prussienne qui s'est rassemblée pour participer à la campagne des Cent-Jours était principalement composée de miliciens volontaires de la Landwehr (littéralement, les défenseurs de la campagne).
Mal équipés et mal entraînés, les régiments d'infanterie et de cavalerie de la Landwehr compensent ce déficit par leur nombre et leur détermination. Malgré la qualité de la Landwehr, les unités d'élite de Jäger (chasseurs) continuent d'avancer en tirailleurs, les protégeant et harcelant l'ennemi.
Ce set en plastique contient suffisamment de modèles pour mettre en place une brigade complète de trois régiments prussiens de Landwehr de 80 hommes chacun, un régiment de cavalerie de Landwehr, composé de trois socles de cavalerie, et une unité de Jägers d'escarmouche.
Contenu :
3 x Epic Battles : Landwehr prussienne napoléonienne en plastique
3 x Epic Battles : socles en plastique.
1 x Dépliant en couleur sur le drapeau de la Prusse napoléonienne
Modèles fournis non assemblés et non peints.
Black Powder Epic Battles - Waterloo: Prussian Landwehr Brigade (Anglais)