• Prix réduit

Hungarian Army Weapons Teams

15,00 €
12,75 € Économisez 15%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Hungarian Army Weapons Teams pour Bolt Action

Quantité
Derniers articles en stock

Les équipes d'armes d'infanterie sont un élément clé de toute armée Bolt Action, car elles offrent une grande flexibilité tactique à votre force. Les équipes antichars et les équipes de lance-flammes sont parmi les plus répandues, présentant à votre adversaire de multiples défis à relever.

Le Panzerschreck est l'une des nombreuses armes antichars portables développées pour lutter contre le blindage de plus en plus épais des chars. La roquette à charge creuse de 88 mm du Panzerschreck pouvait pénétrer tous les chars soviétiques, à l'exception des plus lourds, et était de plus en plus disponible dans l'armée hongroise au fur et à mesure que la guerre s'éternisait.

Le fusil antichar Solothurn était un croisement entre un véritable fusil antichar et un canon antichar léger. Doté d'un affût léger à roues et d'un chargeur, le Soloturn pouvait atteindre une cadence de tir de 20 coups par minute.

Les lance-flammes - Flammenwerfer - ont été utilisés tout au long de la guerre et étaient souvent employés contre des bâtiments ou des fortifications ; ils pouvaient même être déployés dans un rôle antichar dans des circonstances désespérées. Ces armes ont été utilisées par la plupart des nations tout au long de la guerre, l'armée hongroise ne faisant pas exception à la règle.

Contient les figurines Warlord Resin Plus™ suivantes :

Équipe de 2 hommes Panzerschreck

Équipe de 2 fusils antichars

Équipe de 2 lance-flammes

Ces figurines sont coulées dans notre nouveau matériau amélioré Warlord Resin Plus™. Pour plus d'informations sur ce matériau, cliquez ici

Les modèles sont livrés non assemblés et non peints.

Warlord Games
402217410
1 Article

Fiche technique

Nation
Hungarian
Type Bolt Action
Infanterie