Mise à jour du 11/05/2020 : 

Informations COVID-19

Horaires d’ouvertures exceptionnels au public de la boutique de Lay Saint Christophe
Mardi, Jeudi et Samedi de 15H à 18H
2 clients maximum dans la boutique simultanément

 

Merci de ne rester dans la boutique que le temps minimum nécessaires à vos achats

Port du masque fortement recommandé

Privilégier le « drive » en passant commande sur le site (option Drive dans les choix de livraison)

Règlement par carte, paypal ou SMS uniquement (plus de chèque ou d’espèces)

Ces règles évolueront au fur et à mesure de l’évolution de la situation actuelle.

Merci d’avance,

La Direction

Concernant la boutique en ligne, les commandes sont toujours possibles. Nos stocks sont en cours de reconstruction.
Les livraisons via Mondial Relay devraient reprendre d'ici quelques jours, le temps que les relais soient de nouveau disponible.

Message du 16/03/2020 : 

Bonjour à tous

Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur la continuité de service et les livraisons des commandes. Nous allons répondre ici à vos questions :)

Depuis le 16 mars, la boutique de Lay Saint Christophe est fermée au public. Nous avons donc mis en place une solution Drive quelques jours le temps de passer en confinement total. Depuis, la boutique et le drive sont fermés jusqu'à nouvel ordre afin de garantir la meilleure sécurité à tous.

Concernant le site web, il est toujours ouvert et opérationnel. Suite à la fermeture de la majorité des relais, Mondial Relais a fermé ses services de livraison. Ils nous ont indiqué qu'ils essayeraient de rapatrier le maximum de colis en cours de livraison vers des relais ouverts (tabac presse pour l'essentiel), mais il est possible que certains colis soient bloqués jusqu'à la réouverture de ces commerces. La Poste maintient ses services opérationnels jusqu'à maintenant. Nous pouvons donc toujours vous proposer la livraison en Colissimo suivi livré sans signature. Votre colis sera déposé en boite aux lettres afin de limiter les interactions avec les services postaux.

Afin de limiter au maximum nos déplacements, les commandes de la boutique en ligne seront préparées et expédiées 2 à 3 fois par semaine.

Au sujet des délais de livraison, nous constatons des délais de livraison supérieur de 2 à 5 jours, donc il va falloir vous montrer patient dans cette situation exceptionnelle.

Enfin, niveau stock, la boutique est plutôt bien achalandée, et nous avons pas mal de stock de produits. Cependant, Games Workshop et Warlord Games ont annoncé la fermeture de leurs entrepôts. Nous ne pouvons donc plus avoir de nouveaux produits dans ces 2 marques jusqu'à la réouverture de leurs entrepôts. Nous pouvons "réserver" des nouveautés afin d'être livré au plus vite lors du retour à la normale.
Si vous voyez des nouveautés qui vous intéressent, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (contact(at)wavgames.fr avec la liste de tous les produits que vous voulez. Nous pourrons ainsi enregistrer la commande sur votre compte, et nous pourrons vous réserver les produits dès la réception de votre règlement.

Niveau peinture, nous allons nous rapprocher de notre fournisseur pour savoir s'ils peuvent toujours nous livrer, mais pour le moment, nos commandes ne semblent plus bouger.

Dans tous les cas, c'est une période difficile pour tous, et il va falloir se montrer patient et conciliant avec tous les acteurs de notre communauté.

Dans notre malheur à tous, il semblerait que le Covid-19 soit un très bon accélérateur de peinture, donc prenez soin de vous et de vos proches, et profitez-en pour avancer sur vos projets ludiques si vous êtes bloqués à la maison :)

Ludiquement,

Sylvain