Spray à effet de givre et de neige - 400ml

13,29 €
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Spray à effet de givre et de neige - 400ml

Quantité
En Stock

Paiements 100% sécurisés

Spray pour effets de givre et de neige réalistes à utiliser sur les costumes et les accessoires.

S'utilise sur presque toutes les surfaces, y compris le verre, le bois et le métal.

Description du produit

Le spray effet givre et neige est un spray neige semi-permanent, non jaunissant. Il sèche rapidement et colle au contact.

Appuyer doucement sur la buse pour obtenir un léger saupoudrage de givre/neige.

Appuyer complètement sur la buse pour pulvériser une couche de neige plus épaisse.

Pour obtenir des couches de neige plus épaisses, vaporiser plusieurs couches.

S'applique sur presque toutes les surfaces, y compris les tissus, les costumes, le verre, les meubles, le métal, etc.

Vaporisateur de 400 ml.

Sans danger pour l'ozone.

Mode d'emploi :

L'aérosol doit être à température ambiante pour fonctionner, pas froid. La buse peut ne pas fonctionner si l'aérosol est froid. Pour de meilleurs résultats, conserver le vaporisateur pendant une nuit à température ambiante avant de l'utiliser.

Agiter l'aérosol en faisant cliqueter le roulement à billes avant chaque application de neige en aérosol. Si l'aérosol est trop froid, le roulement à billes n'émettra aucun son et l'aérosol risque de ne pas être pulvérisé.

Pour dégager la buse et éviter qu'elle ne se bloque, après chaque pulvérisation de neige, tenez l'aérosol à l'envers et pulvérisez-le pendant une seconde (à l'envers).

Si l'aérosol ne pulvérise pas, il se peut que la buse rouge située sur le dessus de l'aérosol soit bloquée. Pour le débloquer, retirez la buse rouge du haut de la bombe et placez-la dans de l'eau très chaude (à peine bouillie) pendant quelques minutes. Ne placez pas l'ensemble de l'aérosol dans l'eau très chaude, mais uniquement la buse rouge.

Veiller à ce que les surfaces soient sèches et exemptes de graisse.

Masquer les zones à ne pas pulvériser.

La neige pulvérisée peut tacher ou endommager certaines surfaces.

Pour une couche de neige fine et régulière, tenir la bombe à la verticale à 30 cm (300 mm) de la surface, et pulvériser sur la surface en un seul mouvement régulier, en maintenant la buse complètement enfoncée (le jet sort très rapidement de la buse). Pour les couches de neige plus épaisses, appliquez plusieurs couches.

Pour les petits amas de neige, tenez l'aérosol plus près de la surface et appliquez le spray à neige sur de petites surfaces à la fois en maintenant la buse complètement enfoncée.

Appuyer doucement sur la buse pour obtenir un léger saupoudrage de givre/neige.

Pour les taches, vaporiser à travers un trou découpé dans un morceau de papier.

S'entraîner à pulvériser sur des articles jetables avant l'utilisation finale.

Tester la compatibilité et l'adhérence sur des surfaces cachées ou des découpes avant utilisation.

Pour rendre la neige permanente, appliquez un spray fixateur/vernis entre les couches de neige ainsi que sur la dernière couche.

Enlever la neige des surfaces lisses telles que le verre en grattant l'excédent de neige et en l'essuyant avec un chiffon sec et un produit de polissage à base de cire. N'utilisez pas d'eau ni de savon. La neige pulvérisée sur des surfaces rugueuses est plus difficile à enlever.

ATENTION : Produit hautement inflammable (liquide et vapeur).Ne pas mettre en contact avec les yeux. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas rapprocher d'une source de chaleur. Ne pas fumer. Porter des équipement de protection pour les yeux. Aérosol sous pression

SS-400
12 Produits