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Bundle "Amiral"

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Bundle d'accessoires pour Furor Mundi 1.6.1.6, III. Galeo Rex ?, un jeu naval à l'époque des Grandes Découvertes aux XVIème et XVIIème siècles.

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Furor Mundi 1.6.1.6, III. Galeo Rex ?, est un jeu naval à l'époque des Grandes Découvertes aux XVIème et XVIIème siècles.

Bundle complet  recommandé pour un joueur de Furor Mundi 1.6.1.6, III. Galeo Rex ? qui n'a pas les accessoires de FUROR MUNDI 1.6.1.6, I. TERRA NULLIUS ?

1 RÈGLE DE NAVIGATION - construit autour de la demi-mesure, de la mesure courte, et du vingtième de mesure, cet outil permet de visualiser les allures, les bandes de tir, les lignes de feu, et rappelle les différents éléments de manoeuvre en fonction du type de navire et de son allure.

Cette outil mesure 100x50mm et 3mm d'épaisseur. Il est réalisée en Lorraine.

1 COMPAS - permet d’exécuter les girations d’un et de deux quarts, de mesurer l’angle de collision en belle, et la demi-mesure.

1 LIT DU VENT - permet d’indiquer le lit du vent sur la rose des vents figurant sur la carte-plateau.

1 ÉLÉMENTS - permet d’indiquer l’état de la mer et la force du vent sur l’échelle figurant sur la carte-plateau.

6 Dès de succès à 6 faces


D’un contact chaleureux, ces dés de succès, en véritable bois d’arbre, sont au cœur du système de jeu et remplacent avantageusement de simple D6 où seul les 1 et les 6 seraient pris en compte.

Les dés mesurent 16mm. Ils sont fabriqués artisanalement dans le Jura et gravés en Lorraine. 

Un pack de pion qui convient pour un joueur en format complet, ou deux joueurs en format réduit, comprend tous les marqueurs dédiés à III. Galeo Rex ? qui permettent de s’affranchir entièrement de prises de note grâce à une identification rapide et agréable de tous les éléments pouvant affecter les navires pendant la partie.

Plus esthétique que des bouts de carton, et plus fonctionnel grâce a son épaisseur et ses formes distinctives, ce pack permet d’identifier au premier coup d’œil le statut d’une figurine sur une table de Furor Mundi 1.6.1.6

10x BON À RACOUSTRER - à placer à la poupe du navire. Recto : 1 dommage / Verso (avec liséré) : 2 dommages.

8x AVARIÉ - à placer à la poupe du navire. Recto : 3 dommages / Verso (avec liséré) : 4 dommages.

6x DÉSEMPARÉ - à placer à la poupe du navire. Recto : 5 dommages / Verso (avec liséré) : 6 dommages.

3x INCENDIÉ - à placer sur un bord, verticalement ou horizontalement.

12x COMBATIVITÉ DIMINUÉE – à placer à proximité du navire pour chaque baisse de combativité.

28x CAPITAINES ET OFFICIERS HORS DE COMBAT – Rouge(x4) : capitaine, L(x6) : lieutenant, N(x5): contre-maître, M(x4) : maître, O(x3) : canonnier, H(x3) : charpentier, P(x3) : pilote.

4x RENDU – à placer à proximité du navire tant qu’il n’a pas été capturé derechef.

9x ÉGARÉ - à placer à proximité du navire s’il n’est pas commandé.

6x NON PARÉ À LA MANOEUVRE - à placer à la proue du navire.

8x AVANTAGÉ - pour indiquer l’avantage relatif entre deux navires en situation d’abordage.

6x AGRIPPÉ - à placer au contact de deux navires agrippés entre eux.

9x ENCHEVÊTRÉ - à placer au contact de deux navires enchevêtrés entre eux (3,2 ou 1 selon la situation).

9x ÉCHOUÉ - à placer à proximité d’un navire échoué (3,2 ou 1 selon la situation).

L'ensemble de ces pions sont fabriqués artisanalement en Lorraine

40 jetons de ténacité  avec 2 motifs différents également répartis (20+20)

JETONS DE TÉNACITÉ – permettent de tenir à jour la ténacité des compagnies (I. Terra Nullius ? / II. Memento Mori…) et des expéditions (III. Galeo Rex ?)

Les jetons sont en bois (MDF) mesure 20mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, et sont réalisés en Lorraine.

FFL-003-1
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