• Pack

Bundle "Pousse au crime"

24,96 €

Au lieu de 28,21 €

Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Bundle "Pousse au crime" : contient tous les accessoires recommandés pour un joueur de Furor Mundi 1.6.1.6 .

Ce pack contient

Quantité
En stock

Furor Mundi 1.6.1.6 est un jeu d'escarmouche à l'époque des Grandes Découvertes aux XVIème et XVIIème siècles.

Bundle complet  recommandé pour un joueur de Furor Mundi 1.6.1.6.

1 Outil multifonction 


Conçu pour Furor Mundi 1.61.6, et reprenant de façon pratique les principales mesures du système de jeu, cet outil permet non seulement de réguler les mouvements, mais aussi d’identifier aisément les bandes de tir, les zones de contrôle, et  les portées de commandement et de harangue.

Cette outil mesure 120x50mm et 3mm d'épaisseur. Il est réalisée en Lorraine.

6 Dès de succès à 6 faces

D’un contact chaleureux, ces dés de succès, en véritable bois d’arbre, sont au cœur du système de jeu et remplacent avantageusement de simple D6 où seul les 1 et les 6 seraient pris en compte.

Les dés mesurent 16mm. Ils sont fabriqués artisanalement dans le Jura et gravés en Lorraine. 

57 pions

Plus esthétique que des bouts de carton, et plus fonctionnel grâce a son épaisseur et ses formes distinctives, ce pack permet d’identifier au premier coup d’œil le statut d’une figurine sur une table de Furor Mundi 1.6.1.6

20 pions "Égaré" en bois (MDF). Ces pions circulaires, avec un point d'interrogation gravé, permettent d'indiquer les figurines qui ne sont plus commandées. Chaque pion mesure 10mm de diamètre et 3mm d'épaisseur.

16 pions "Se planque" en bois (MDF). Ces pions, de forme crantée avec un point d'exclamation gravé, permettent d'indiquer les figurines qui se planquent. Chaque pion mesure 10mm de diamètre et 3mm d'épaisseur.

12 pions "Secoué" en plastique rouge transparent (PMMA). Ces pions, en forme de goutte, permettent d'indiquer les figurines qui sont secouées. Chaque pion mesure 12x7.8mm et 3mm d'épaisseur.

8 pions "En fuite" en bois (MDF). Ces pions en forme de flèche permettent d'indiquer les figurines en fuite. Chaque pion mesure 11.5x7.5mm et 3mm d'épaisseur.

1 jeton "Point de mire" en bois (MDF). Ce pion sert à gérer les tirs "à la volée" et des pièces de canons. Le pion mesure 25mm de diamètre par 3 d'épaisseur.

L'ensemble de ces pions sont fabriqués artisanalement en France

40 jetons de ténacité  avec 2 motifs différents également répartis (20+20)

Plus que tout autre objet, ces appétissants jetons permettent de décompter la ténacité de votre compagnie lors d’une partie de Furor Mundi 1.6.1.6

Les jetons sont en bois (MDF) mesure 20mm de diamètre et 3mm d'épaisseur, et sont réalisés en Lorraine.

FFL-050
975 Produits