• Prix réduit

Char d'Assaut Lourd Kratos

83,33 €
76,67 € Économisez 8%
TTC

Char d'Assaut Lourd Kratos

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Paiements 100% sécurisés

Le Char d'Assaut Lourd Kratos dérive d'un modèle de l'Antique Terra en service lors de l'Unification de la Vieille Terre, révisé suite au traité entre l'Empereur et les Seigneurs de Mars pour servir de fer de lance à la Grande Croisade, de briseur de lignes et de marteau à ennemis. Ce blindé pesant est presque invulnérable au feu adverse, et son avance régulière et inexorable offre un appui indomptable à tout assaut des Legiones Astartes, soutenu par une puissance de feu écrasante.

Ce kit plastique permet d'assembler un Char d'Assaut Lourd Kratos, machine de guerre quasi impénétrable hérissée d'armement lourd. On peut doter cet impressionnant véhicule d'une des puissantes armes de tourelle suivantes: le polyvalent obusier Kratos, le fuseur-éclateur antichar ou la brûlante cardanelle volkite. Il dispose aussi d'un autocanon coaxial et d'une paire d'armes de coque: autocanons, bolters lourds, canons laser ou arquebuses volkites. À cela s'ajoute une paire d'armes latérales: bolters lourds, lance-flammes lourds, canons laser ou couleuvrines volkites.

Le kit inclut aussi des composants pour améliorer le Char d'Assaut Lourd Kratos avec une arme sur pivot: lanceur Havoc, bolter lourd, lance-flammes lourd, multi-fuseur ou l'une des cinq configurations d'arme combinée (bolter, lance-flammes, fuseur, plasma ou volkite). Il propose en outre un projecteur, une lame de bulldozer et un missile traqueur, plus diverses options cosmétiques, comme des crochets de remorquage et au choix un Space Marine artilleur ou observateur, ou simplement une écoutille fermée.

Cette figurine ne comporte pas de marquage de Légion, pour permettre aux hobbyistes de Warhammer de la peindre à leur guise. Ceci dit, la boîte contient une planche de décalcomanies avec 42 marquages optionnels et de l'iconographie pour les Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists.

Ce kit comprend 233 composants en plastique, plus une planche de décalcomanies de véhicule des Legiones Astartes. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons l’usage de Colle Plastique Citadel et de peintures Citadel.

Il vous faut un exemplaire du livre de règles Warhammer: The Horus Heresy – L'Âge des Ténèbres et du Liber Astartes – Livre d'Armées Legiones Astartes Loyalistes ou du Liber Hereticus: Livre d'Armée Legiones Astartes Renégates pour profiter pleinement de cette figurine.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

31-20