• Prix réduit

Praetor de Légion avec Hache Énergétique

20,83 €
19,17 € Économisez 8%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Praetor de Légion avec Hache Énergétique

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Les Praetors sont les guerriers les plus puissants et les chefs militaires des Légions de Space Marines, dont les talents martiaux et les compétences de commandement ne sont dépassés que par ceux des Primarques quasi divins. Ils portent des titres divers tels que maîtres de chapitre et seigneurs-commandeurs, capitaines et khans, forgeguerres et jarls, en fonction de ce que dictent les traditions de leur Légion respective. Chacun est un guerrier d'une grande expérience et un seigneur de guerre qui s'est taillé une légende dans le sang. Au combat, ils portent les meilleurs armes et équipements de l'Humanité, menant des armées qui ont conquis d'innombrables mondes.

Ce kit plastique permet d'assembler un Praetor de Legion équipé d'une terrifiante hache énergétique à deux mains et d'un redoutable pistolet archéotech pendant à sa ceinture. Cette figurine intimidante est engoncée dans une armure énergétique Mark VI modifiée, couverte de détails sophistiqués et des honneurs dus à son rang. Il porte une cape ample au liseré sculpté. Il est surmonté d'un halo de fer semblable à un râtelier de trophées. Ce kit comprend deux têtes différentes : l'une portant un casque à bec surmonté d'une crête de pointes, ou une tête nue coiffée d'un superbe chignon haut. Cette figurine est un superbe projet de peinture, regorgeant d'éléments décoratifs et d'occasions de représenter divers matériaux et textures.

Ce kit est constitué de 27 composants en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et avec une plaque de décalcomanies de Legiones Astartes proposant 339 marquages et icônes différents pour les Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix Rouge : Voir programme de fidélité

31-11
1 Article