Catégories

Univers Saga : l'Âge de la Magie Agrandir

Univers Saga : l'Âge de la Magie

Univers Saga : l'Âge de la Magie pour le jeu Saga

Plus de détails

SAGA-SAGA0618

Disponibilité : En Stock

6 pièces disponibles

33,95 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant

Univers Saga : l'Âge de la Magie pour le jeu Saga

L'Âge de la Magie est le supplément Saga dédié aux mondes fantastiques, sans qu'il soit précisément lié à l'un d'eux en particulier. Conçu pour couvrir toutes les formes de fantasy, il permettra aux joueurs de transposer leurs univers préférés sur les tables de jeu, depuis les Terres du Milieu à Westeros en passant par le Vieux Monde ou l'Hyperborée.

Il a été conçu pour pouvoir n'importe quelle collection de figurines fantastiques, sans être lié à une gamme précise. Il y a donc fort à parier que la majorité des figurines des joueurs trouveront une utilisation dans l'Âge de la Magie. 

L'imposant livre présente les règles pour les nouvelles unités comme les Monstres, les Créatures, les Lieutenants ou les Machines de Guerre. Il fournit aussi un système de Magie complet, et 6 factions, qui sont des archétypes englobant la plupart des thèmes fantastiques :

  • Les Grands Royaumes sont les grand empires, duchés ou contrées régis par un pouvoir centralisé et fort et se défendant contre l'ennemi à leurs frontières. Il peut s'agir de sociétés humaines ou d'autres races, comme les Elfes. Des royaumes comme le Gondor, l'Empire du Vieux Monde ou certaines Maisons de Westeros. 
  • La Horde est composés de rudes combattants aguerris, nomades ou non, qui n'existent généralement que pour la guerre et la conquête. Il peut s'agir de barbares (comme les Sauvageons) ou de races belliqueuses, comme les peaux-vertes ou les forces du Mordor. 
  • Les Légions des Morts sont les armées des morts-vivants et rassemblent nombres de créatures de la nuit comme des vampires, des loup-garous ou des zombies. 
  • Les Seigneurs de la Nature vivent en osmose avec leur environnement, à l'instar de peuples sylvestres ou hybrides. Elle permettra de rassembler des armées aussi diverses que des Elfes des Bois ou des Hommes-Bêtes, et même des Hommes Lézards. 
  • L'Outremonde rassemble les bandes liées aux autres dimensions, souvent démoniaques. Avec cette faction vous pourrez rassembler une force démoniaque, ou un culte dédié à l'adoration de ces créatures, comme des Nains du Chaos ou des Elfes Noirs. 
  • Les Peuples Souterrains vivent sous la surface et règnent en maîtres dans les profondeurs. Il peut s'agir de Nains, de Gobelins ou de Skavens. 

 

 Livre de 112 pages, sous couverture cartonnée. Accompagné de 6 plateaux de combat.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Univers Saga : l'Âge de la Magie

Univers Saga : l'Âge de la Magie

Univers Saga : l'Âge de la Magie pour le jeu Saga

Donner votre avis