• Prix réduit

Victory at Sea - Graf Zeppelin

22,92 €
22,23 € Économisez 3%
TTC Livraison sous 1 à 4 jours en moyenne

Boite Graf Zeppelin pour Victory at Sea de Warlord Games

Quantité
Derniers articles en stock

Bien qu'il ait été conçu et lancé avant le début de la guerre, le Graf Zeppelin n'a jamais été achevé ni mis en service, et il n'a jamais pris part à des combats.

Alors que quatre porte-avions de cette classe étaient initialement prévus, les luttes incessantes entre la Kriegsmarine et la Luftwaffe, ainsi que la priorité accordée à la construction de sous-marins, ont entravé leur construction, les quatre porte-avions prévus étant rapidement ramenés à deux. La construction du navire qui sera baptisé Graf Zeppelin est finalement interrompue en 1940.

Cependant, le rôle du porte-avions ayant fait ses preuves lors de la bataille de Tarente, du naufrage du Bismarck, de Pearl Harbour et de Midway, la construction se poursuit brièvement. Le Graf Zeppelin était presque achevé en 1943, mais Hitler, déçu par la Kriegsmarine, a interrompu toute construction de flotte de surface. Le Carrier a été capturé par l'Union soviétique à la fin de la guerre et a été coulé comme navire cible en 1947.

Bien qu'il n'ait jamais été utilisé dans la réalité, les joueurs de la Kriegsmarine disposent de nouvelles options tactiques dans Victory at Sea avec la possibilité d'inclure ce porte-avions dans leur flotte.

Modèles livrés non assemblés et non peints.

745111003
1 Article

Fiche technique

Victory at Sea
Kreigsmarine
Nouveau produit