

Boite Russian Infantry (1914-1918) de la marque Wargames Atlantic
POUR LA FOI, LE TSAR ET LA PATRIE !
La Russie est entrée dans la Première Guerre mondiale avec la plus grande armée du monde - 1,4 million d'hommes sous les drapeaux ! Malgré ces effectifs considérables, les Russes n'ont pas obtenu de bons résultats face à l'Allemagne et à l'Autriche-Hongrie, après des succès initiaux. Alors que la guerre s'éternise, les troubles à l'intérieur du pays conduisent d'abord à la révolution de février, début 1917, qui entraîne la chute du tsar. La Russie s'est rapidement retrouvée plongée dans une guerre civile qui a abouti à la formation de l'Union soviétique.
Cet ensemble en plastique dur vous permet de construire jusqu'à 35 fantassins russes équipés pour la Première Guerre mondiale et adaptés à la Révolution russe et au-delà. Une sélection de types de chapeaux et de casques vous permet de modéliser une variété de types de troupes, y compris des officiers, des Rouges, des Blancs et des troupes masquées par des gaz. Les fusils Moisin Nagant, les pistolets et sabres d'officiers et les grenades offrent un large choix d'armes.
Chaque boîte contient cinq montures
Les modèles doivent être assemblés et peints. Les socles ne sont pas inclus. Les articles peuvent ne pas correspondre exactement aux photos.
Sculpture : Gia Huy
Illustration : Peter Dennis
Peinture de figures : Jason Frowde (Painting Knights), Martin Oaff et Chris Hindmarsh
Recherche : Wayne Peter Bollands
Boite Russian Infantry (1914-1918) de la marque Wargames Atlantic