

Boite Conquistador Cavalry de la marque Wargames Atlantic
LE DIEU SOLEIL EN MIETTES !
La conquête du Nouveau Monde a failli s'éteindre avec Hernan Cortes à Otumba, lorsque les Aztèques ont encerclé sa petite troupe et ses alliés tlaxcalans. Dans le feu de l'action, il remarque un groupe de prêtres et de chefs qui dirigent l'armée aztèque. Il chargea avec quatre autres cavaliers, tua les chefs et mit les Aztèques en déroute. Un peu plus d'un an plus tard, l'empire aztèque tombait.
Ce coffret en plastique dur vous permet de construire jusqu'à 12 chevaux et cavaliers équipés d'une épée, d'une lance et d'un bouclier. Un mélange de chapeaux et de casques permet d'étendre leur utilisation aux champs de bataille de l'Europe du XVIe siècle. Il y a également 8 chiens de guerre à lâcher sur vos ennemis !
La boîte contient trois montures uniques :
4X Cadre de cavalier conquistador
4X cadre tête/selle de conquistador
4X Cadre pour les chevaux
Code produit : WAARN003
Les modèles doivent être assemblés et peints. Les bases ne sont pas incluses. Ne convient pas aux enfants. Le contenu peut varier par rapport aux photos.
Recherche : Maxwell McDougall
Sculpture : Rob Macfarlane
Illustration : Peter Dennis
Peinture de figures : Steve Beckett
Boite Conquistador Cavalry de la marque Wargames Atlantic