• Prix réduit

Victory at Sea - IJN Aircraft

38,00 €
32,30 € Économisez 15%
TTC

Boite Victory at Sea - IJN Aircraft pour Victory at Sea de Warlord Games

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Paiements 100% sécurisés

Témoins d'une puissance aérienne massive lors de la bataille de Tarente, les Japonais ont rapidement maîtrisé la tactique, comme en témoigne leur tristement célèbre attaque sur Pearl Harbor. Plus tard dans la guerre, ayant souffert d'une terrible attrition et confrontés à la défaite, les Japonais se tournèrent désespérément vers les attaques kamikazes.

Kawanishi N1K1 George : Connu des alliés sous le nom de "George", le N1K1 est entré en service en 1943. Conçu comme un dérivé terrestre du chasseur monoplace Kyōfū, le George impressionna suffisamment la marine impériale japonaise pour qu'elle l'adopte. Armé de deux mitrailleuses .303 et de quatre canons de 20 mm, le George surpassait l'Hellcat et pouvait rivaliser avec des avions tels que le Mustang et le Corsair.

Nakajima B5N Kate : bombardier torpilleur japonais standard et l'une des principales causes de dommages à Pearl Harbor, le Kate était un avion robuste et fiable, facilement supérieur à ses homologues américains.

Mitsubishi G3M Nell : Développé pour répondre au besoin d'une plate-forme de reconnaissance et de frappe maritime, le G3M Nell était capable de remplir les rôles de bombardier tactique ou de torpilleur et l'a fait avec distinction, bien qu'il ait été considéré comme obsolète au début de la guerre. Les G3M ont participé aux attaques contre le HMS Repulse et le Prince of Wales en décembre 1941, le premier naufrage de navires de la capitale réalisé par des avions.

La boîte contient ces avions (en résine Warlord) :

4 x vols Kawanishi N1K1 George

4 x vols de Nakajima B5N Kate

1 x vol Mitsubishi G3M Nell

Les modèles sont livrés non assemblés et non peints.

743211007

Fiche technique

Victory at Sea
IJN
Nouveau produit